Là où la
communication
d'entreprise prend
son envol

Facile à configurer, à utiliser, et à intégrer.

Des centaines d'entreprises à travers le Québec comptent déjà sur nos services.

Nos avantages

30 Ans d'Expérience

Bénéficiez de trois décennies d'expertise avec des professionnels de haut niveaux. Choisissez une équipe de confiance qui vous accompagnera à chaque étape d’implantation.

Formation vidéo continue et personnalisée

Votre personnel profitera de formations vidéo continues, personnalisées pour un apprentissage efficace et un suivi optimal de l'évolution des systèmes téléphoniques et des technologies associées.

Support 24/7

Accès ininterrompu à notre service d'urgence, disponible 24/7, pour assurer la continuité de vos services...même un 25 décembre!

Avec Allesi télécom, vous élèverez l'expérience de
communication de votre entreprise avec nos
solutions innovantes et sur mesure.

Téléphonie d’affaires

Câblage structuré

Système de sécurité

Internet

Pourquoi choisir la téléphonie d’affaires Allesi

Harmonie en télétravail

Un employé satisfait vous procurera un rendement supérieur.
À l’ère du télétravail, il est essentiel de fournir les outils de
collaboration adéquat pour une supervision harmonieuse.

Intégrez vos outils quotidiens

Harmonisez vos flux de travail avec une intégration directe aux principaux CRM et outils comme Google Workspace et HubSpot. Teams, Zoho.

Mesures de performances

Améliorez vos stratégies avec des analyses précises et des KPI détaillés, boostant votre performance.

Assistance continue

Profitez d’une assistance ininterrompue, jour et nuit, avec notre service d’urgence 24/7.

Avis des clients

Embrassez la flexibilité du travail mobile, peu importe votre industrie.

Avec notre solution de téléphonie dans le cloud, pilotez vos équipes à distance et maintenez l'efficacité de votre entreprise, quel que soit votre lieu de travail.

Optimisez votre service client avec un centre d’appels intégré

Allesi Télécom offre à votre centre d'appels une solution qui simplifie la gestion des appels et favorise la collaboration d'équipe. L'intégration des contacts facilite un service client personnalisé. Notre technologie assure une continuité de service pour satisfaire vos clients.