Le contrôleur de porte permet un contrôle d’accès autonome et entièrement programmable. Le contrôleur peut être installé près d’une porte, dans un plafond, pour les tourniquets et les barrières de stationnement, entre autres exemples.

Contrôleur Kantech ioPass
Kantech ioPass

Le ioPass est un système de contrôle d’accès autonome entièrement programmable. Il peut contrôler les accès à l’aide de la technologie de proximité, d’un NIP entré à un clavier ou combiner les deux, et ce, pour un maximum de 5 000 personnes. Compact et installé en surface, le ioPass est programmé directement au clavier et l’afficheur à cristaux liquides (ACL) 2 lignes de 16 caractères, et permet une confirmation visuelle de chaque opération. Le ioPass peut également procéder à un verrouillage après mot de passe invalide. Ce système peut être programmé pour activer un relais d’alarme ou automatiquement désactiver une carte après 5 entrées incorrectes.

  • Jusqu’à 5 000 utilisateurs de carte
  • Permet d’utiliser le lecteur intégré, le clavier ou les deux
  • Lecteur de proximité ioProx intégré interne ou externe
  • Distance de lecture jusqu’à 16,5 po (6,5 po)

Fiche technique (Anglais seulement)

Contrôleur Kantech KT-100
Kantech KT-100

Le contrôleur de porte miniature KT-100 est compact et polyvalent, il intègre tous les composants et le matériel que l’on retrouve sur les contrôleurs beaucoup plus gros. Choisissez-le pour les installations près d’une porte, dans un plafond, pour les tourniquets et les barrières de stationnement, et partout où un câblage de moins de 3,28 m (10 pi) est requis. Le KT-100 contient toute l’intelligence et les entrées/sorties nécessaires pour gérer une porte ou se lier à un réseau contrôlant des milliers de portes. Le microprogramme est stocké dans la mémoire flash du contrôleur et peut être téléchargé facilement à partir du poste de travail EntraPass du système sans devoir changer les puces de mémoire. Le KT-100 permet aux installateurs d’armer et de désarmer un système d’alarme externe ainsi que d’assigner les autorisations d’utilisateur appropriées.

  • Contrôleur pour une seule porte
  • Mémoire flash
  • Communication rapide, jusqu’à 115 200 bauds
  • Rapport de défectuosité automatique

Fiche technique

Contrôleur Kantech KT-200
Kantech KT-200

Le KT-200 Contrôleur de porte est à la base d’un système de contrôle d’accès 2-porte. Le KT-200 est capable de contrôler deux portes séparées ou une seule porte (avec les lecteurs de chaque côté de la porte). Pour former le système, chaque KT-200 est liée à d’autres KT-200 en utilisant un “RS-485” bus de communication. Un petit système initial peut se développer pour garantir des centaines de portes juste en ajoutant plus de contrôleurs et le logiciel approprié.

  • Contrôle 2 portes/lecteurs
  • Bloc d’alimentation interne pour les verrous de porte (24 Vcc)
  • 16 entrées supervisées
  • 2 relais de forme C

Fiche technique (Anglais seulement)

Contrôleur Kantech KT-300
Kantech KT-300

Le contrôleur de portes KT-300 accepte jusqu’à deux lecteurs installés sur deux portes séparées ou sur une même porte pour contrôler l’entrée et la sortie. Il permet la connexion de tous les dispositifs périphériques requis pour un système de contrôle d’accès complet et peut être connecté à d’autres contrôleurs de porte afin de pouvoir contrôler des milliers de portes. Le mode autonome vous protège contre les pannes de courant ou les pannes de système. Le système conserve les renseignements des détenteurs de carte et les données relatives aux événements. Une fois la connexion au réseau rétablie, ces informations sont automatiquement renvoyées au système EntraPass. Le microprogramme de type Flash permet une mise à jour à partir du poste de travail EntraPass en seulement quelques minutes. Le port d’expansion Combus intégré signifie que vous pouvez ajouter des modules de relais, d’entrées et de sorties pour interagir avec des systèmes CVCA, des ascenseurs, des détecteurs de mouvement, etc. Combus est un protocole de communication qui fait partie intégrante du contrôleur KT-300. Il utilise un câble de liaison à quatre conducteurs auquel plusieurs modules d’expansion peuvent être connectés.

  • Contrôle deux portes et se relie facilement à un réseau
  • Permet de faire la mise à jour du microprogramme directement du poste de travail du système
  • Rapide, jusqu’à 115 200 bauds
  • Prêt à utiliser, aucun interrupteur ou cavalier à régler

Fiche technique

Contrôleur Kantech KT-400
Kantech KT-400

Le KT-400 est un contrôleur pour quatre portes qui utilise un cryptage de type AES à 128 bits pour communiquer avec le système EntraPass et est une solution hautement sécuritaire pour toute entreprise soucieuse de la sécurité. Le KT-400 peut facilement être intégré à un système EntraPass existant avec d’autres contrôleurs Kantech (KT-100 et KT-300) ou peut être la base d’une toute nouvelle installation de sécurité. Avec un port Ethernet intégré, un dispositif IP externe n’est plus requis pour se connecter au réseau. Le port intégré est à double sensibilité, c’est-à-dire que le système détecte si la connexion est 10Base-T ou 100Base-T, et se règle automatiquement pour une connexion plus rapide. Le KT-400 gère les demandes de réseau et communique avec la passerelle EntraPass seulement lorsqu’une activité a lieu. L’intégrité des communications est assurée par un signal transmis à intervalles réguliers au système EntraPass. Cette communication asynchrone réduit de façon marquée l’utilisation de la bande passante requise pour gérer votre système de contrôle d’accès sur le réseau.

  • Supporte quatre lecteurs
  • La communication Ethernet intégrée avec le logiciel EntraPass est cryptée selon la norme AES à 128 bits pour assurer un haut degré de sécurité
  • Contrôlez le niveau d’occupation dans un secteur défini avec la fonction anti-retour
  • Mémorise jusqu’à 100 000 cartes et peut traiter jusqu’à 20 000 activités simultanées en mode autonome

Fiche technique