Choisissez un lecteur de proximité de marque Kantech. Cette technologie est un système de sécurité destiné à lire et gérer plusieurs badges de proximité permettant de surveiller l’accès de votre bureau ou local qu’il contrôle.

Lecteur Kantech ioProx
Kantech ioProx

Avec un choix de plusieurs lecteurs ioProx, vous en trouverez un qui convient parfaitement à votre application. Ils sont élégants et compacts et ils résistent aux intempéries et au vandalisme, ce qui permet de les installer dans divers milieux. En fonction du modèle choisi et des conditions environnementales, la distance de lecture varie entre 16,5 et 73 cm (6,5 à 29 po). Les contrôleurs du format sécuritaire étendu (XSF) de Kantech sont seulement compatibles avec le logiciel EntraPass de Kantech qui donne accès à plus de 4 milliards de codes uniques. Les cartes ioProx sont doublement codées, ce qui signifie qu’elles contiennent à la fois les formats XSF et Wiegand à 26 bits. Une même carte peut donc être utilisée avec les deux séries (XSF et Wiegand à 26 bits) de lecteurs ioProx.

  • Choisissez entre les formats Kantech XSF (format sécuritaire étendu) ou Wiegand à 26 bits
  • Traitement numérique des signaux (DSP) pour une sécurité accrue
  • Conception étanche pour des applications à l’intérieur et à l’extérieur
  • Avertisseur piézoélectrique et DEL bicolore

Fiche technique

Lecteur Kantech ioProx-Wireless
Kantech ioProx Wireless

La solution de récepteur et télécommandes ioProx augmente les capacités de la gamme de lecteurs de cartes ioProx de Kantech en facilitant l’accès aux parcs de stationnement sécurisés pour les clients. En offrant une distance de lecture pouvant atteindre 150 pieds, la solution ioProx de Kantech prolonge le puissant système de lecture de carte ioProx des bâtiments aux parcs de stationnement ou à tout endroit où une distance importante sépare le détenteur de carte de l’entrée. Cela signifie que les détenteurs de carte n’ont plus à sortir de leur véhicule pour ouvrir une porte de garage sécurisée comme ils devraient le faire avec les systèmes de contrôle d’accès traditionnels dont la distance de lecture est plus limitée. Au lieu de cela, il leur suffit d’appuyer sur la touche de la télécommande ioProx. Cette télécommande est si petite qu’elle peut se glisser dans une poche ou s’intégrer à un porte-clés et fonctionne comme un ouvre-porte de garage. Le récepteur ioProx utilise une technologie de radiofréquence (RF) sécurisée par un code crypté qui empêche les pirates de s’infiltrer dans le système. La télécommande est disponible avec un marqueur ioProx intégré optionnel qui lui permet d’également fonctionner avec le lecteur de cartes ioProx. C’est donc la solution rêvée pour les clients qui ont besoin d’accéder à un parc de stationnement et à un immeuble de bureaux sans avoir à chercher plusieurs cartes d’accès. La sécurité n’est pas remise en question par les capacités améliorées. Le récepteur ioProx peut être programmé pour le format Wiegand (compatible avec la plupart des contrôleurs de portes disponibles sur le marché) comme pour le format sécuritaire étendu (XSF) de Kantech qui, lorsqu’il est utilisé en parallèle avec des contrôleurs de portes Kantech, offre une sécurité accrue grâce à des mesures de protection supplémentaires contre la reproduction des codes d’accès.

  • Récepteur ioProx à 4 canaux
  • Distance de lecture jusqu’à 45 m (150 pi)
  • Un code crypté assure le plus haut niveau de sécurité
  • Choix de format Kantech XSF (format sécuritaire étendu) ou Wiegand à 26 bits

Fiche technique (Anglais seulement)

Lecteur Kantech HID
Kantech HID

Avec une technologie de proximité de 125 kHz, les lecteurs de proximité HID sont robustes, abordables et s’intègrent sans y paraître aux systèmes de contrôle d’accès standard. Scellés dans un boîtier robuste en polycarbonate résistant aux intempéries et aux pires conditions, ces lecteurs offrent un rendement fiable et un degré élevé de résistance au vandalisme. Les lecteurs reconnaissent plus de 16,7 millions de codes uniques. L’utilisation des cartes KSF de Kantech (format sécuritaire Kantech) fournit une sécurité accrue et une garantie absolue contre la reproduction des cartes. En plus des lecteurs de proximités HID à 125 kHz, Kantech offre le meilleur outil d’adaptation : le lecteur multiCLASS. Les lecteurs de cartes multiCLASS à technologie multiple combinent dans un seul lecteur une technologie de proximité à 125 kHz à des technologies de carte intelligente et de lecteur sans contact iCLASS de 13,56 MHz. Ils sont conçus pour les clients qui améliorent leur système de cartes actuel en le faisant passer des cartes de proximité HID aux cartes HID iCLASS.

  • Interface de protocole Wiegand à 26 bits, compatible avec tous les systèmes de contrôle d’accès standard
  • Faible consommation de courant
  • Caractéristiques de la distance de lecture constente
  • Fréquence de transmission de 125 kHz
Lecteur Kantech ShadowProx
Kantech ShadowProx

Les lecteurs de proximité ShadowProx performent de façon hors pair et de manière constante avec une technologie de programmation intelligente et un design des plus stylé. Les lecteurs ShadowProx sont disponibles dans un style architectural et offrent différentes options de montage. Ces lecteurs peuvent être montés sur des meneaux de porte, des murs, des boîtes électriques simples ou doubles, ainsi que sur toutes les surfaces planes. Tous les lecteurs de proximité ShadowProx de 125 kHz offrent à un système de contrôle d’accès un degré de sécurité supplémentaire à travers un processus de vérification au niveau du lecteur qui passe au crible les cartes non autorisées avant de transmettre au système hôte les données relatives aux cartes. Ces lecteurs utilisent les cartes KSF (format sécuritaire Kantech) de Kantech qui fournit une sécurité accrue et une garantie absolue contre la reproduction des cartes. En plus des lecteurs de proximités HID à 125 kHz, Kantech offre le meilleur outil d’adaptation : le lecteur multiCLASS. Les lecteurs de cartes multiCLASS à technologie multiple combinent dans un seul lecteur une technologie de proximité à 125 kHz à des technologies de carte intelligente et de lecteur sans contact iCLASS de 13,56 MHz. Ils sont conçus pour les clients qui améliorent leur système de cartes actuel en le faisant passer des cartes de proximité HID aux cartes HID iCLASS.

  • Ils reconnaissent plus de 16,7 millions de codes uniques en utilisant les cartes KSF de Kantech (format sécuritaire Kantech), qui fournissent une sécurité accrue et une garantie absolue contre la reproduction des cartes
  • Compatibles avec tous les systèmes Kantech
  • Conception étanche pour des applications à l’intérieur et à l’extérieur
  • Avertisseur piézoélectrique et DEL bicolore intégrés