CAMERA AND VIDEO SURVEILLANCE SYSTEM

Call 844.360.5060 (toll free)

Allesi advantages

No hidden fees

No hidden fees, no set-up fees, no cash advance required of any kind.

Money back guarantee

If you are not completely satisfied with the product, simply return it within 15 days for a refund.

24/7 Technical Support

Free maintenance for any video surveillance system acquisition.

camera de surveillance ip

We are leaders

Allesi is a leader in the implementation of surveillance camera systems based on IP technology (Samsung). We offer a wide range of security cameras, either in analog or IP mode. Control access to your offices with proximity readers, doors and/or biometric systems. Add to your network a recorder and a monitor to keep your videos.

Which camera system to choose?

Different types of cameras are available and it is a question of choosing the right technology between digital or analog. Analog systems are somewhat in decline but offer the great advantage of working with older equipment compatible with the NTSC standard (cathode ray tubes, VCRs).

The digital IP cameras are compatible with the latest technologies (flat screens LCD, LED, Plasma) and offer an incomparable image quality.

The visual field : expressed in degrees of angle. This refers to the area that a lens is able to film. The focal length of a lens determines the width of the field of view covered by the camera. A wide-angle lens has a shorter focal length than a telephoto lens, so its field of view is wider.

The opening and the exhibition: The number F defines the opening of the diaphragm of the lens and therefore the amount of light that can pass through it. The smaller the F-number, the greater the ability of the lens to collect light. A small F-value allows you to get a good image even if the area to be monitored is poorly lit. On the other hand, a larger F-value will result in a greater depth of field (a deeper, clearer area between the foreground and background).

Sensitivity Lux : expressed in Lux, it allows to know if a camera is able to film in the dark or not. The lower the value, the higher the sensitivity, meaning that it will be possible to detect movement in the dark.

Night vision The infrared LEDs surrounding the lenses allow outdoor surveillance even at night. As soon as the area to be monitored begins to be in darkness, the camera automatically switches to "night" mode and turns on the LEDs surrounding its lens. Some models can illuminate up to 30 meters. The area to be monitored changes to gray scale.

The autofocus It corresponds to the focus and allows to obtain sharp and precise images.

Different types of cameras are available and it is a question of choosing the right technology between digital or analog. Analog systems are somewhat in decline but offer the great advantage of working with older equipment compatible with the NTSC standard (cathode ray tubes, VCRs).

The digital IP cameras are compatible with the latest technologies (flat screens LCD, LED, Plasma) and offer an incomparable image quality.

Our suppliers

enEnglish

Allesi - Solutions téléphonie et sécurité pour entreprises

SYSTÈME DE CAMERA ET VIDEO SURVEILLANCE

Appelez au 844.360.5060 (Sans frais)

Avantages Allesi

Pas de frais caché

Aucun frais caché, aucun frais d'ouverture de dossier, aucune avance de fonds requise de quelque nature que ce soit.

Garantie de remboursement

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit, vous n'avez qu'à nous le retourner dans un délai de 15 jours pour obtenir un remboursement.

24/7 Support technique

Maintenance sans frais pour toute acquisition de système de vidéo surveillance.

camera de surveillance ip

Nous sommes leaders

Allesi est un leader dans l’implantation de système de caméra de surveillance basé sur la technologie IP (Samsung). Un vaste choix vous est offert en caméra de sécurité que ce soit en mode analogique ou IP. Contrôlez l’accès à vos bureaux avec des lecteurs de proximité, de portes et/ou de systèmes biométriques. Ajoutez à votre réseau un enregistreur et un moniteur afin de conserver vos vidéos.

Quel système de caméra choisir ?

Différents types de caméras sont disponibles et il s’agit de choisir en premier lieu la bonne technologie entre le numérique ou l’analogique. Les systèmes analogiques sont quelques peu en perte de vitesse mais offrent le grand avantage de fonctionner avec de plus anciens matériels compatibles avec le standard NTSC (tubes cathodiques, magnétoscopes).

Les caméras de type numérique IP sont compatibles avec les plus récentes technologies (écrans plats LCD, LED, Plasma) et offrent une qualité d’image incomparable.

Le champ visuel : exprimé en degrés d’angle. Cela désigne la zone qu’un objectif est capable de filmer. La focale d’un objectif détermine la largeur du champ visuel filmé par la caméra. Un objectif de type grand-angle a une plus courte distance focale qu’un téléobjectif, par conséquent son champ visuel est plus large.

L’ouverture et l’exposition : Le chiffre F définit l’ouverture du diaphragme de l’objectif et donc la quantité de lumière qui peut le traverser. Plus il est faible, plus la capacité de l’objectif à collecter la lumière sera grande. Un petit chiffre F permet de bénéficier d’une bonne image même si la zone à surveiller est peu éclairée. À l’opposé, une valeur F plus grande permet d’obtenir une profondeur de champ plus importante (zone nette plus profonde entre le premier plan et l’arrière-plan).

La sensibilité : exprimée en Lux, elle permet de savoir si une caméra est capable ou non de filmer dans l’obscurité. Plus cette valeur est faible, plus la sensibilité sera élevée, signifiant ainsi qu’il sera possible de détecter des mouvements dans le noir.

La vision nocturne : les LED infrarouges qui entourent les objectifs permettent une surveillance en extérieur même en pleine nuit. Dès que la zone à surveiller commence à être dans l’obscurité, la caméra passe automatiquement en mode « nocturne » et allume les LED entourant son objectif. Certains modèles peuvent éclairer jusqu’à 30 mètres. La zone à surveiller passe en niveau de gris.

L’autofocus : il correspond à la mise au point et permet d’obtenir des images nettes et précises.

Différents types de caméras sont disponibles et il s’agit de choisir en premier lieu la bonne technologie entre le numérique ou l’analogique. Les systèmes analogiques sont quelques peu en perte de vitesse mais offrent le grand avantage de fonctionner avec de plus anciens matériels compatibles avec le standard NTSC (tubes cathodiques, magnétoscopes).

Les caméras de type numérique IP sont compatibles avec les plus récentes technologies (écrans plats LCD, LED, Plasma) et offrent une qualité d’image incomparable.

Nos Fournisseurs

fr_FRFrançais