PROGRAMME P.M.I

Appelez au 844.360.5060 (Sans frais)

Ne payez plus pour la maintenance

Allesi vous offre la maintenance générale des équipements installés par nous ou nos partenaires1,2,4 et ce, sans frais et pour une durée illimitée3 .Nous croyons que chaque entreprise devrait laisser à son fournisseur de services le soin de régler, sans frais additionnel, les problèmes de téléphonie collaborative.C’est pourquoi Allesi a introduit un programme de maintenance sans frais qui s’intègre systématiquement à toute acquisition de système téléphonique hybride ou cloud (hébergé) faite par votre entreprise.Le Programme de Maintenance Intégrée (PMI) s’applique à toutes les entreprises qui ont leurs liens Internet, liens fibre, lignes téléphoniques d’affaires et services Cloud avec Allesi.Une tranquillité d’esprit pour toutes les entreprises desservies par Allesi.

En voici la teneur en 5 points:

- Garantie sur toutes les pièces des systèmes installés par Allesi1 .- Priorité de réponse au Centre d’opérations d’Allesi.- Priorité de rendez-vous pour les additions, les modifications ou les déménagements.- Support technique illimité 4 (via téléphone, courriel et TeamViewer) durant les heures régulières d’affaires (8h30 – 17h00).- Mise à jour à distance gratuite de votre PBX.

Avec le PMI+, encore plus...

Avec un léger supplément mensuel, obtenez la paix d'esprit par excellence:

 

- Support technique illimité (via téléphone, courriel et TeamViewer) 24/7

- Aucun frais pour tout changement de programmation à distance durant les heures régulières d’affaires 24/7 - Analyses et recommandations pour les appels locaux et interurbains à la demande.- Aucun frais d’administration pour demande de modification de ligne à votre fournisseur de services.- Visite annuelle de prévention.- Service 24/7 pour les appels de réparation d’urgence à prix réduit.- Aucun frais de déplacement à l’intérieur des premiers 10KM.- Garantie de coûts fixes pour la durée du contrat 3.

Garantie des pièces de remplacement en inventaire chez Allesi.

- Frais de 19$ seulement par remplacement de combiné et de cordon de téléphone.- Service et remplacement des équipements selon les recommandations du manufacturier.- Prêts d’équipements gratuits lors de l’attente pour le remplacement d’équipement --- défectueux.

- Grille tarifaire privilégié (voir tableau)

Conditions

  1. Basé sur une utilisation et condition normale. Inclus, toutes les composantes des systèmes installé par Allesi. Ne s’appliquent qu’aux systèmes neuf acquis par Allesi télécom et sécurité. Pour les téléphones et autres périphériques, Allesi prend charge de la garantie du manufacturier et du remplacement des pièces durant sa durée seulement.

 

  1. Nous prenons certaines dispositions pour vous auprès de nos partenaires participants, mais n’en assumons pas les coûts et/ou la responsabilité.
  2. Aussi longtemps qu’un minimum de deux services récurent soit facturé par Allesi. Ne s’applique qu’aux ententes de 3 ans et plus sans interruption ou modification de durée durant la période de contrat initial. Les renouvellements automatiques de contrat peuvent être sujet à un ajustement de coût et à certaines conditions. Certaines modifications de prix peuvent être effectuées durant votre entente pour représenter les fluctuations du marché ou les hausses de certains fournisseurs.

 

  1. Un maximum de 3 appels ou demande de service par courriel par mois sont inclus et sans frais. Chaque appel ou demande de service qui excède 15 minutes en comptabilise un suivant. Des frais de 35$/20 minutes sont facturables à partir du 4ème appel ou demande de service. Les appels non utilisés ne sont pas cumulatifs. Un minimum de facturation de 350$ de vos services mensuel est nécessaire pour appliquer le PMI.

 

  1. Les conditions normales n’incluent pas les tornades, les pluies diluviennes, la grêle, la foudre, les vents violents, les feux de forêt, les surcharges électriques et les manipulations humaines exagérées.