CENTRE D’APPELS ET LIGNES SANS FRAIS

Appelez au 844.360.5060 (Sans frais)

Gestion de centre d'appels

Vous avez besoin de refacturer les coûts téléphoniques à un client, améliorer la qualité de l’accueil de votre entreprise ou encore maîtriser les abus et les dérives au sein de votre entreprise ?

L’analyse du trafic simple, efficace et en temps réel vous apporte la maîtrise totale du trafic téléphonique dans votre entreprise.

Annuaire
  • Import/export d’annuaire Excel
  • Autogénération des postes
  • Regroupement des postes par service (illimité)

Taxation
  • Génération de factures avec ou sans détail des communications
  • Taxation à la durée ou à l’impulsion
  • Application d’une marge sur vos coûts d’achat
  • Gestion des codes affaires et numéros clients
  • Gestion des opérateurs et des coûts d’achat/vente

Analyse de trafic
  • Observation du trafic entrant/sortant
  • Appels par heure, par jour, par zone géographique…
  • Appels par poste, par service, par code affaire…
  • Les 20 numéros les plus appelés, les plus coûteux…
  • Alertes sur consommation par service ou pour toute l’entreprise
  • Requêtes prédéfinies avec filtrage multicritères
  • Export de vos requêtes sous Excel

Divers
  • Acquisition des données en RS232 ou TCP/IP selon PABX
  • Consultation multi PC à distance via le réseau

Lignes sans frais 1800

Sans frais partout au Canada et aux États-Unis

La ligne sans frais pour entreprises ne comporte aucun frais mensuel et vous ne payez que pour son utilisation. Dynamisme, accessibilité et prestige voilà ce qu’une simple ligne sans frais peut donner à votre entreprise. Elle contribue à améliorer votre image en plus d’augmenter sensiblement votre trafic client. La ligne sans frais est aujourd’hui un incontournable du service à la clientèle. Allesi vous propose le meilleur prix sur le marché pour les forfaits et les lignes téléphoniques sans frais (1-800).